Fausse joie

8 05 2012

Honnêtement, je pensais qu’on avait finalement trouvé une solution dans le conflit étudiant. On s’assoit, on discute de solutions, on trouve une entente. Et la FEUQ et la FECQ ont beau dire qu’ils ne faisaient pas de recommendations, reste que s’ils amènent la proposition à leurs membres, c’est parce qu’ils sont d’accord!

Sauf que ça s’est gâté, en fin de semaine. Et c’est vraiment un cas d’arrogance du gouvernement Charest. Quand tu deals avec des étudiants susceptibles qui cherchent la moindre bebite pour mettre le feu aux poudres, la stratégie est simple : tu FARMES TA YEULE! T’as pas d’affaires à aller parler devant tout le monde comme si tu avais gagné. Et même si tu as gagné, tu peux pas t’en vanter, parce que ça va encore se revirer contre toi!

De l’autre côté, si les trois amigos des associations étudiantes sont pas content de l’entente, c’est de leur putain de faute! Vous êtes sortis de la salle avec l’entente que vous avez accepté, c’est VOTRE problème. Arrêtez de blâmer le gouvernement parce que vous avez mal fait votre job!

Donc, rien de nouveau dans ce dossier là! On a affaire à deux camps remplis d’osties de têtes de cochon qui veulent pas bouger d’une miette, qui vont scrapper des sessions universitaires et collégiales, juste parce qu’ils se disent “C’est pas à moi à bouger, c’est à l’autre”.

Maudite belle mentalité, ça!


Actions

Information

Leave a comment